mardi 27 décembre 2011

LA MAISON DE L'ESTHETIQUE (2)

Coucou les filles !
Hi girls!

Cette article s'adresse particulièrement à celles qui sont
en Nouvelle Calédonie.
This article is aimed specifically for those in New Caledonia.

J'ai pu enfin aller à
la Maison de l'Esthétique
et je n'ai pas été déçue.
I could finally go to
la Maison de l'Esthétique
and I was not disappointed.

(Photos prisent en accord avec le personnel)
(Pictures taken in consultation with the staff)









Vous y trouverez des marques tel que :
You will find brands such as:
Konad, Cosmod ...

Les tarifs sont plus que correct,
le personnel très accueillant et serviable.
Rates are more than adequate,
the staff very welcoming and helpful.

Ce magasin est aussi bien pour les
professionnels que pour les particuliers.
This store is for both
professionals and individuals.

Les horaires d'ouvertures :
The opening hours :
Lundi au Vendredi / Monday to Friday :
09.00 - 17.00
Samedi / Saturday
09.00 - 12.00

Site internet / Web site :
www.lamaisondelesthetique.nc

Bien sûr, je n'ai pas résister à quelques achats ...
Of course, I could not resist to buy some items...

Blue Mountain / Dolls Brown



Je vous conseille vivement d'y faire un tour.
I urge you to check it out.

1 commentaires:

sarena a dit…

ca a l'air génial ! à quand un magasin près de chez moi comme ça lol