dimanche 4 décembre 2011

GLITZERLAND (NL Z19) de OPI (COLLECTION SWISS) + KONAD M57

Coucou les filles,
Hi girls,

Je vous présente un nail art "léopard"
fait avec la plaque de motif Konad M57.
Je voulais le faire depuis longtemps.
I present you a "leopard" nail art
done with Konad image plate M57.
I wanted to do it since a long time.







Matériaux utilisés / Materials used:

Glitzerland (OPI)
Konad plaque de motif M57 / Konad image plate M57
Vernis Spécial Konad noir / Black Konad Special Nail Polish
Tampon Konad double / Double-sided Konad stamp
Raclette Konad / Konad scrapers

4 commentaires:

sarena a dit…

trop chouette ta déco ça te va bien

Nccagou a dit…

Merci ma belle Sarena !

Saori a dit…

bon il faut vraiment que j'essaie ce genre de déco un jour, en fait maintenant j'aime bien :D

Organizari evenimente a dit…

C'est tres sexy! :"> I love it!