dimanche 25 décembre 2011

DECO DE NOEL / CHRISTMAS NAIL ART

Joyeux Noël !
Merry Christmas!

Voici ma déco de Noël, très simple.
Here is my Christmas nail art, very simple.








Matériaux utilisés / Materials used :

Happy Anniversary (OPI)
Konad plaque de motif M12 / Konad image plate M12
Vernis Spécial Konad bleu / Blue Konad Special Nail Polish
Vernis Spécial Konad vert / Green Konad Special Nail Polish
Vernis Spécial Konad noir / Black Konad Special Nail Polish
Vernis Spécial Konad rouge / Red Konad Special Nail Polish
Vernis Spécial Konad jaune / Yellow Konad Special Nail Polish
Tampon Konad double / Double-sided Konad stamp
Raclette Konad / Konad scrapers

3 commentaires:

Deco De Noel a dit…

Très bon blog. Je profite de cet article où je me suis régalée, pour vous le dire : continuez, ça me plaît et vous avez conquis une nouvelle lectrice. En plus cela faisait un moment que je cherchais quelque chose de bon dans ce domaine - eh oui, moi aussi c'est mon truc. Je vais un peu lire vos vieux posts et puis m'abonner au flux. deco de noel

femmes russes a dit…

Très bon blog pour qui est passionnée dans ce domaine = très bon blog pour moi ;-) ET en plus j'aime bien votre style et le choix de vos articles (je viens d'en lire 4). Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part ;-) ;-) ;-)

femmes russes

benzo fury a dit…

Vraiment chouette article. J'adore ! Et en plus votre blog est super intéressant. Je repasserai régulièrement , comptez sur moi. benzo fury