samedi 5 novembre 2011

PLAQUES KONAD / KONAD IMAGE PLATES

Bonjour les filles !
Hi girls!

Cette article s'adresse particulièrement à celles qui sont
en Nouvelle Calédonie.
This article is aimed specifically for those in New Caledonia.

En allant, hier, chez Grain de Beauté, pour m'acheter
des pointes pour mon stylo correcteur, je suis tombée
sur des plaques (grandes et individuelles) et vernis Konad !!!
By going, yesterday, at Grain de Beauté, to buy
some tips for my correction pen, I came across
on Konad plates (larges and smalls) and nail polishes!!!

Grain de Beauté fait également un déstockage sur les vernis OPI !
Grain de Beauté also does a destocking on OPI nail polishes!

Bien sûr, je n'ai pas pu résister à acheter quelques plaques Konad ;)
Of course, I could not resist at buying some Konad image plates ;)











Finalement, je suis ressortie sans les pointes ...
Finally, I came away without the tips...

2 commentaires:

Tanith a dit…

Superbes ces motifs !!! J'aime beaucoup la M78
Quelle tentation ^^
Bises

Sandrine a dit…

Quand je relis ton article, ça me fait penser au jour où je où l'ai lu pr la 1ère fois, parce que le lendemain, je suis parti à Grain de beauté ! Bobo au porte monnaie ! lol Merci bcp pour les infos :P Bises