lundi 21 novembre 2011

DS EXTRAVAGANCE (DS 026) de OPI (COLLECTION DESIGNER SERIES) + KONAD M79

Coucou les filles,
Hi girls,

Aujourd'hui, je vous montre ma toute première vrai déco Konad !
Je suis très excitée car je l'ai plutôt bien réussi pour une première.
J'espère que vous aimerez.
Today, I show you my very first true Konad nail art!
I am very excited because I have done quite well for a first.
I hope you will like it.











Matériaux utilisés / Materials used:

Konad plaque de motif M79 / Konad image plate M79


Vernis Spécial Konad blanc / White Konad Special Nail Polish
Tampon Konad double / Double-sided Konad stamp
Raclette Konad / Konad scrapers

5 commentaires:

rainette a dit…

Resolument impeccable! bravo!

sarena a dit…

trop joli avec ce motif !!

Nccagou a dit…

Merci beaucoup pour vos messages ! :*

Anonyme a dit…

wouah, joliment réalisé !! j'ai aussi ce opi dans mes étagères... magnifique comme teinte. bbizz

Saori a dit…

haaaaaaaaaaaaaaa qu'il est beau, je l'aime ce vernis lol