mercredi 10 novembre 2010

MES ONGLES / MY NAILS


Longueur : 1cm / Lenght : 1cm

10 commentaires:

stopdidine a dit…

T'en a de la chance, ça me rappel les miens il fu un temps :) nostalgie quand tu nous tiens

Sysy a dit…

Super tous ce que j'aime.
Dit je vais prochainement organisez un sondages sur les ongles naturels long est beau comme le tien,voudrez tu y participez,la gagnante se verra offrir un petit cadeau pour noel,si tu es ok envoi moi une photo de tes ongles naturels sans aucune inscriptions,a l'adresse mepuce@orange.fr
SysyNails

nonotiteblonde56 a dit…

MAGNIFIQUE!
tu es un exemple pour toutes les rongeuses!

Unknown a dit…

Superbes ongles, tu as de quoi être fière

Lady-b a dit…

Il sont vraiment super beaux je t'envie tellement ^^ Bisou

SweetR a dit…

Ouaaaaaaahhhhhhh !!!!!! Tes ongles sont MAGNIFIQUES ! Ils respirent la santé !

Anne, Bulles dorées a dit…

Tes ongles sont superbes !! moi je viens juste de couper les miens, c'est plus simple dans la vie de tous les jours, mais largement moins joli !!

killou.killou a dit…

sublimes!!

sabrina/yodette89 a dit…

wahouuuuuuuuuuuuu super longeur bravo a toi. ils sont super beau ^^

r4chelx3 a dit…

Ouhaaa quelle chance de les avoir aussi long & aussi beau !! Moi j'en suis loin ^^

:D