lundi 15 novembre 2010

LA GAGNANTE EST ... / THE WINNER IS ...

Bonjour les filles !
Hello girls !

Avec du retard, voici le nom de l'heureuse gagnante !
Je vous laisse regarder la vidéo pour savoir qui c'est ;)
With some delay, here is the name of the lucky winner!
I'll let you watch the video to see who it is ;)



Merci beaucoup pour avoir été si nombreuses à participer
à mon 1er giveaway
Thank you very much for your huge participation
to my 1st giveaway

PS : Malheureusement, 8 personnes se sont inscrit deux fois, 1 personne s'est inscrite 4 fois, 2 personnes se sont inscrit sous deux pseudos différents ... j'ai due les retirer.
PS : Unfortunately, 8 people have registered twice, 1 person has registered 4 times, 2 persons have registered under two different pseudo ... I had to withdraw them.

10 commentaires:

aure41 a dit…

c'est vraiment dommage qu'il y ai des gens qui soit malhonnete comme sa je trouve en tout cas felicitation a la gagnante ^^

Moshi a dit…

Bravo à Saffi !!
Et encore merci pour ce super give away !!!!

SweetR a dit…

Félicitation à la gagnante !
Et merci à toi d'avoir réalisé ce GA :)
Bisous ma belle !

Estefi a dit…

Félicitations à Saffi!! Et merci pour ce beau GA! Dommage qu'il y ait des gens qui ne respectent pas les règles...

poolish a dit…

Encore merci pour l'organisation, t'as dû en avoir du boulot à découper tous ces petits papiers !!

Nail Beauty a dit…

Bravo à Saffi, ce sera pour une prochaine fois pour moi ^^

Pfiouu ya des personnes vraiment mal honnêtes !

Iro a dit…

Félicitations à l'heureuse gagnante et merci pour ce giveaway !

Sysy a dit…

Bravo à la gagnante est merçi à toi
SysyNails

Marika "What's your nail?" a dit…

félicitations à la gagnante!!!!!!!

r4chelx3 a dit…

Félicitation à la gagnante :)

Bisous