mercredi 27 octobre 2010

MON 1er GIVEAWAY (FERME) / MY 1st GIVEAWAY (CLOSED)

FERME / CLOSED

Bonjour les filles !
Hello girls !

C'est à mon tour d'organiser ....
MON 1er GIVEAWAY
!
It is my turn to organize ....
MY 1st GIVEAWAY !

Le lot se compose de :
The lot consists of :

Image du haut : de gauche à droite
Top image : from left to right

  • Color Club - Amp'd Up
  • Color Club - Explosive
  • Color Club - What a Shock
  • Color Club - Pink Lust
  • Volt - 60
  • Volt - 16
Image du bas : de gauche à droite
Bottom image : from left to right

  • Del Sol - Electrick
  • Claire's - Awesome-Silly
  • Scandal - Pistacho
  • Scandal - Quickdry Top Coat
  • Lush - Helping Hands
  • Mavala - Stylo Correcteur
J'ai tout acheté moi-même et est neuf !
I bought everything myself and is brand new !

----------------------------------------------------------------------------------
Directives :
- Ce giveaway est ouvert à l'international. (note : si vous êtes à l'international et avez déjà eu des problèmes de réception de colis internationaux, vous vous inscrivez à vos risque et périls, je ne peux pas garantir la livraison).
- Laissez toutes vos entrées en utilisant le formulaire ci-dessous.
- Le giveaway prendra fin le mercredi 10 novembre 2010 à 23:59 (heure de Nouvelle-Calédonie).
- La gagnante sera choisi par tirage au sort.
- La gagnate sera annoncée au plus tard le dimanche 14 novembre 2010, et aura 72 heures pour répondre à mon courriel ou bien une autre gagnante sera choisi.

Comment participer ?
Obligatoire :
1) Me laisser votre pseudo et adresse de courriel. (1 entrée)

En option :
2) Nom d'abonné public à mon blog via Google Friend Connect. (1 entrée)
3) Un article parlant de ce giveaway avec la photo sur votre blog et le lien. (1 entrée)
4) Lien de mon blog dans votre blogroll. (1 entrée)

Donc 4 entrées au total

Bonne chance à toutes !

----------------------------------------------------------------------------------
Guidelines :
- This giveaway is open internationally. (note : if you are international and have had issues in the past receiving international packlages, please enter at your own risk. I can not make any guarantees the package will get to you).
- Leave all your entries using the form below.
- The giveaway will end on Wednesday 10 November 2010 at 23.59 (New Caledonia time).
- The winner will be chosen by a draw.
- The winner will be announced at the lastest on Sunday 14 November 2010, and will have 72 hours to reply to my email otherwise another winner will be chosen.

How to enter :
Mandatory :
- Leave your pseudo and email address. (1 entry)

Optional :
- Your Google Friend Connect follower publicly name in my blog. (1 entry)
- An article about this giveaway with the photo in your blog and the link. (1 entry)
- Link about my blog in your blogroll. (1 entry)

So 4 entries in total

Good luck to everyone !

51 commentaires:

Julyshy a dit…

Voila, tout est fait, merci pour ce joli lot, et je le redis, mais bon courage!
Bisous.

Anonyme a dit…

coucou je participe ;) très joli giveaway en passant ;)
bisous

Illiana a dit…

Bonjour !
Super blog et très jolis vernis ! Hop je participe, et merci pour ce superbe Giveaway !
Bisous

cmoimoi a dit…

salut!! super giveaway!!! je ne connaissais pas encore ton blog, je le découvre grace a celui de julyshy :) super travail!!!! félicitations

Mimi a dit…

Salut! Merci pour ce magnifique giveaway!! Je viens de tomber par hasard sur ton blog, je suis toute nouvelle dans la blogosphère, je connais peu de monde encore! ^^
Bonne continuation!

jeanne a dit…

en effet c'est un très beau giveway que tu propose la gagnante sera gâté

Unknown a dit…

C'est ok de mon côté toutes les conditions sont remplies et merci à toi pour ce magnifique giveaway

zaaabou a dit…

Merci pour ce super giveaway, ce sont de beaux cadeaux que tu fais la...

Ladyofthelaake a dit…

C'est un très chouette giveaway, merci beaucoup !
Ca me donne l'occasion de connaître ton blog, ravie de le visiter :)

SweetR a dit…

Voilaaaa je me suis inscrite ! Hi hi encore merci ma toute belle pour ce GA de malade !
Tu nous as vraiment gâtée dis donc !

(Pour l'article sur mon blog je le redis il apparait demain sur mon blog ^^)

Bisous !!!

Unknown a dit…

Très jolie ce giveaway, je participe volontiers... Merci pour l'organisation.

sylvie a dit…

je tente ce tres beau giveway avec une seule entree, si le destin est avec moi une entree suffira non?? bisous

jess a dit…

je participe mai kavec 1 entrée snif
peu êtr la chance sera avec moi ;-)

PS jai réussi a na plu êtr en anonyme lol

Andaelia a dit…

Coucou!
Je découvre à peine ton blog, grâce à ton giveaway dont j'ai vu le lien chez Sarena... et j'adore ce que tu fais :-) je vais le lire en entier, et j'en profite pour participer à ton giveaway. Je suis une nouvelle followeuse^^, j'ai mis un article sur mon blog concernant ton giveaway et je t'ai ajoutée à ma blogroll (tu as toutes les infos sur le formulaire^^)
Je te dis un énorme merci pour ce giveaway, c'est très généreux de ta part :-)
Gros bisous et bonne soirée!

Tchiii a dit…

Coucou, je suis souvent ton blog mais ne commente que rarement!
J'aime bcp ce que tu fais en tout cas!
Bon ben voila je suis inscrite à ton GA mais sans l'inscription GFC... Le site doit bugger ce soir ca n'a pas voulu que je m'enregistre :( Tant pis pour moi...

origiNail a dit…

je participe! super ce giveaway! ma blogroll est a droite sur mon blog!
biz

Lutrinae a dit…

Coucou, très joli lot ça donne très envie!! J'ai participé^^

Bonne continuation miss :o)

Lady-b a dit…

Super giveaway j'aimerai bien participer ^^ J'espere avoir rempli le formulaire correctement (Je suis pas trés douée pour de genre de chose ^^) J'ai pas compris ce que c'étais nom d'abonné public à mon blog via Google Friend connect donc sa fais 3 entrées ^^ Mon adresse mail c'est annaslavitch@hotmail.fr et mon pseudo Lady-b. Bisou

Moshi a dit…

Quelle générosité dans ce giveaway!!
C'est adorable !!

fantaisy a dit…

bravo pour ton premier giveaway jadore toute ces couleurs

prescillia a dit…

J'adore ton choix pour le giveaway c'est super jolie les couleurs!
je me suis inscrit, je t'ai ajouté dans mes liens je ne sais pas faire de blog roll pour le moment je suis novice lol

Carol a dit…

merci pour ton joli blog! et aussi pour ce giveaway :o)

Saori a dit…

on se croise sur les blogs mais on se laisse rarement des coms :) Merci pour ce giveaway et le claire mood vert est une tuerie !! j'adore XD

Dévychoox a dit…

Coucou,

To blog est super, ainsi que tout ce que tu fais ! Superbe Give Away égalemen

maud a dit…

merci à toi pour ce merveilleux giveaway auquel je participe avec joie
bonne chance à toutes

sabrina/yodette89 a dit…

merci pour ce beau Giveaway je participe aussi merci encore bisous

Camy a dit…

Thank you for this great giveaway!

M-C a dit…

Coucou !

Voilà j'ai validé ma petite participation ^^

et merci pour ce giveaway !

biz

dlestavel a dit…

Alors je ne connaissez pas du tous ton blog je viens de le decouvrir grace a Moshi
mais je vais de ce pas faire le tour de ton blog
Merci pour ta generosite
Biz

albastrikmik a dit…

merci beaucoup,thank you so much,u have loveyl nailpolishes in here

Unknown a dit…

merci pour ce magnifique giveaway les couleures son tops!! bisous et merci encore!!

audrey44 a dit…

superbe GA !!merci beaucoup!

r4chelx3 a dit…

Voilà c'est fait ;)j'ai remplis le formulaire avec Le lien sur mon blog, l'article sur mon blog, mon pseudo sur google friend, etc..
Bisous & ton giveaway est vraiment très garnis & très interessant ;)

Buzinga a dit…

Superbe GA que tu proposes!! Les lots sont extra!!
J'ai tentée ma chance aussi :)
A bientôt !

redge2pau a dit…

Comment ne pas participer, mmmmmm très beau giveaway.

Colorful-Nails a dit…

Je viens de m'inscrire pour ce Giveway.
Merci d'organiser ce concours :)
Bonne chance aux participantes :)
Je vais jeter un oeil à ton joli blog maintenant :)
A bientôt !

karine a dit…

Je me suis inscrite à ton 1er giveaway. Merci de ta générosité.
Bonne chance à toutes. Bises

chloé a dit…

bonjour,
je viens de découvrir ton blog et il est trés joli ^^
je me suis inscrite a ton giveaway
le lot est superbe =)
merci a toi d'organiser ce giveaway!

Unknown a dit…

très jolie GIVEAWAY je participe!!!

http://kustomnails.over-blog.fr/#

Nes a dit…

On a jamais assez de vernis pour nos ongles =D Alors je participe vu qu'ils sont magnifiques ;)

Kyôko a dit…

Coucou ! Je me suis inscrite via le formulaire ! Tu pourras me dire si ça a fonctionné ?
Sympa le lot en tout cas!
Je croise les doigts !

Anonyme a dit…

Thanks for the awesome giveaway, and congratulations on so many followers! ^__^

Unknown a dit…

Joli blog et jolis vernis alors op..je participe!! :P
Bonne fin de dimanche :)

Anderialla a dit…

Bonjour,
Jolis ongles, jolis vernis, joli blog ! :)
Je participe, car moi aussi, je veux être jolie ^^

fleur de lys a dit…

Très joli giveaway et merci de l'organiser, c'est du boulot !!
La pub est ici : http://nail.art.over-blog.com/article-giveaway-60383621.html

Bonne chance à toutes ^^ Merci :)

Emylie a dit…

Merci pour ce magnifique giveaway, j'aime beaucoup ton blog et tous les tests vernis que tu proposes!

perlibulle a dit…

coucou ce giveaway est trés joli...la gagnante aura surement l'impression d'ê gaté avt noel!
J'aime bcp ton blog, j'y passe svt ss laisser de comm...je vais essayer de me rattraper!Bisous!

siisii a dit…

Waouh !!! Je m'inscrit à ton giveaway... :)

carolane :) a dit…

Super prix. :)
t'es très généreuse, merci beaucoup.

An Cath a dit…

Hello!
Fan de Beauté ,je découvre ton blog et j'adooore !
Je participe volontiers en te remerciant beaucoup de ce top concours!
belle journée à toutes! bises

ThRiSzHa a dit…

oh wow.. pls enter me in. Im a follower via google friend connect
my email is hanniz017@yahoo.com

thanks for this giveaway..