mercredi 20 octobre 2010

COMMANDE A BEAUTIFUL SECRET / A BEAUTIFUL SECRET ORDER

Bonjour les filles !
Hello girls !

Voici ma commande A Beautiful Secret, commandée le
dimanche 26 septembre 10 et reçue le mercredi 20 octobre 10,
Mais place aux photos.
Here is my A Beautiful Secret order, ordered on
Sunday 26 September 10 and received on Wednesday 20 October 10,
Here are the pictures.

Vernis Claire's (collection Mood)
Claire's Nail polishes (Mood collection)

De gauche à droite / From left to Right
Calm-Wild / Peaceful-Confident / Happy-Earthy
Excited-Bored / Flirty-Shy

Change de couleur selon la température
Change color depending on temperature

Vernis Del Sol / Del Sol nail polishes
De gauche à droite / From left to right
Ruby Slipper / Superhero / Surfer Girl / Spike


Change de couleur au soleil
Change color in the sun

12 commentaires:

leica a dit…

ils sont beaux ! vivement les swatches ! le vert qui chanhe au soleil est magnifique

poolish a dit…

On veut voir vite vite :D

sabrina/yodette89 a dit…

magnifique commande

Iro a dit…

bonjour !

je découvre ton blog avec tant de plaisir si tu savais !
ça fait quelques jours que j'essaye de trouver un site qui vend les vernis "del sol" et je te trouve aujourd'hui ! et en plus ils vendent aussi les mood de claire's !!!
je suis aux anges ! merci de partager cette adresse (ils n'ont plus beaucoup de choix au moment où j'écris mais bon, j'ai dans l'espoir qu'ils vont en recevoir bientôt)
est-ce que tu sais s'ils livrent dans les dom (je suis de l'île de la Réunion).
merci d'avance pour ta réponse !
félicitations pour avoir arrêter de te ronger les ongles, le résultat en valait la peine ^_^

encore merci et bisous !!!

http://iro974.skyrock.com/

Nccagou a dit…

Coucou Ingrid,

Merci pour ton message et je suis heureuse de t'avoir fait découvrir ce site. Pour ta question pour la livraison à la Réunion, je pense que oui, car quand je fait une inscription fictive sur le site, la Réunion y est.

Bisous !

Iro a dit…

j'avais dit plus d'achats pour ce mois-ci mais s'ils y sont encore je vais me faire plaisir, j'attends juste une réponde par mail et je me lance !

^_^

bon week-end !

bizoux

http://iro974.skyrock.com/

Iro a dit…

j'ai été faible... j'ai pas pu attendre, je viens de passer commande ! je n'ai même pas pu attendre leur réponse par mail (trop peur que les vernis que je voulais soit plus en stock...)
en plus c'est moins cher que là où j'avais déjà commandé !

vivement ton nouvel article pour que je vois tes merveilles !

bises

http://iro974.skyrock.com/

Redge2pau a dit…

Wouaw meme les Del sol !!! j'avais vu un tuto de love4nails sur eux mais le site livrait pas en France. Merci pour l'adresse. j'ai commencé à l'envers du coup j'ai déja vu ce que ca donne mmmmmm en fait ca donne encore plus envie lol
Allez je continue a remonter dans le temps sur ton blog. Bise

Laetitia a dit…

il n'y en a pas en vente en france de ces vernis ? =S

bisous.

Iro a dit…

coucou !
j'aurais besoin de ton aide ^_^
j'ai commandé sur beautiful secret, ils ont traité ma commande le 31 octobre et depuis le colis n'a pas bougé. est-ce que je dois m'inquiéter (je suis une quiche en anglais en plus). c'est la première fois que je commande sur un site étranger, je suis un peu perdue, si tu pouvais m'éclairer ce serait gentil.
merci d'avance de ta réponse !
vivement que tu nous montres les del sol sur tes ongles magnifiques !
bizoux

polish passion a dit…

Bonjour, as-tu acheter les vernis del sol sur a beautiful secret? je viens d'y aller et je n'en ai pas vu. Je les cherche depuis plus d'un an. Le site d'origine del sol ne livre pas aux antilles. Je suis de la martinique

Iro a dit…

Bonjour ^_^
entre temps ma commande est bien arrivée !
ils n'en ont plus si tu ne les as pas vu. Je m'étais aussi renseignée auprès du site Del Sol et ils ne livrent pas à la Réunion non plus figure toi. Ils m'ont gentiment répondu qu'à l'occasion quand je viendrais en vacances je pourrais en acheter lol !
Attends le pire c'est qu'il y a 2 semaines en allant à la braderie j'ai trouvé un stand Del Sol, il existe une boutique Del Sol chez moi donc je n'aurais plus à les faire venir (sauf si a beautiful secret refait son stock bien sûr).
Enfin bref, tout vas bien
Bizoux ma belle !

http://irosuniverse.blogspot.com/