dimanche 25 septembre 2011

RUBY SLIPPER de DEL SOL

Bonjour les filles,
Hello girls,

Aujourd'hui, je vous présente Ruby Slipper de Del Sol
Je l'avais commandé sur A Beautiful Secret
avec d'autres vernis Del Sol (voir article).
Malheureusement, il ne les vend plus :(
Je ne sais pas pourquoi je ne vous l'ai montré plus tôt ...
il est sublime ! Je n'ai pas arrêter de m'amuser avec.
Today, I present you Ruby Slipper from Del Sol
I had ordered it from A Beautiful Secret
with other Del Sol nail polishes (see article).
Unfortunately, it do not sell them anymore :(
I do not know why I have shown it to you earlier ...
it is sublime! I coudn't stop playing with.

Les vernis à ongles Del Sol changent de couleur
grâce aux rayons UV du soleil.
The Del Sol nail polishes change color with the sun's UV rays.

A l'ombre / In the shade



Même à l'ombre, on voit le vernis changé de couleur légèrement.
Even in the shade, you can see the nail polish color changing slightly.



Au soleil / Sun
Photos prisent à la plage de Poé (Bourail)
Pictures taken at Poé beach (Bourail)




Si vous allez sur la Gold Coast (Australie),
il y a un magasin Del Sol à Surfers Paradise.
If you to go the Gold Coast (Australia),
there is a Del Sol shop at Surfers Paradise.
Adresse / Address :
3220 Surfers Paradise Blvd. Surfers Paradise - Gold Coast

0 commentaires: