samedi 25 juin 2011

SPARK DE TRIOMPHE (NL S18) de OPI (COLLECTION SERENA GLAM SLAM) + RED SHATTER (NL E55) de OPI

Coucou les filles !
Hi girls!

Voici l'autre inversion des duo pack de Serena Glam Slam.
Here is the other invertion of the pack duo of Serena Glam Slam.

Spark de Triomphe avec Red Shatter.
Spark de Triomphe with Red Shatter.

Les photos ne lui rend pas justice :(
The photos do not do it justice :(











Que pensez vous de
Spark de Triomphe avec Red Shatter ?
What do you think of
Spark de Triomphe with Red Shatter?



J'adore la combinaison !
I love the combinaison!




6 commentaires:

Stopdidine a dit…

Les deux réunis rendent super bien, j'adore. bisous

Nccagou a dit…

Merci Stopdidine !

ninouille a dit…

Hello!

Je n'aime pas trop le rouge pétard d'habitude, mais en version crackle je trouve super sympa.
Au fait, je vis en Calédonie aussi! ;-D

Bisous!

Nccagou a dit…

Coucou Ninn002 !

Heureuse de voir une calédonienne !

En réalité il n'est pas si pétard que ça. Ce que j'aime, c'est il est légèrement translucide et ça peut donné des combinaisons sympa.

Biz !

Saori a dit…

très joli avec cette combinaison !! c'est sexy ^^

sarena a dit…

j'aime beaucoup celui là il te va très bien