dimanche 12 décembre 2010

LUNAR ECLIPSE de ORLY (COLLECTION COSMIC FX)




6 commentaires:

Lulline a dit…

Hoo, je ne l'avais pas encore vu posé ce vernis, il est vraiment électrique !!!

nonotiteblonde56 a dit…

je crois que c'est l'une des rares fois que je le vois, il est beau et te va très bien
bisous ma bellle

Andaelia a dit…

Coucou ma belle!
C'est une magnifique couleur que j'ai aussi, mais je trouve qu'elle est encore plus belle sur des ongles longs comme les tiens :-)
Bisous miss, passes une bonne soirée!

Sysy a dit…

alut,
Il est super ce bleu,j'aime beaucoup.
Je te souhaite de Bonne fêtes de fin d'année à toi,passe un trés bon réveillon de noel,je te souhaite pleins de belles choses pour la nouvelles années 2011.
SysyNAILS

SweetR a dit…

Ho il est rare de le voir ce vernis ! Et c'est bien dommage parce qu'il est vraiment et franchement très très très beau !

Clara a dit…

Tous tes vernis sont trés jolis !
où achete tu les vernis à ongles de la marque Orly ? je les trouvent trés beau et original
bonne continuation