jeudi 10 juin 2010

KIT PRO SALON KONAD / KONAD PRO SALON CASE

Voici ma dernière folie ... le kit pro salon Konad !!!
Here is my lastest madness ... the Konad pro salon case !!!























Inclus dans la mallette / Included in the case :
- 1 grande plaque de 268 motifs (M01-M36) / 1 super image plate of 268 designs (M01-M36)
- 9 plaques de motifs (M37-M45) / 9 image plates (M37-M45)
-19 vernis spéciaux (10ml) / 19 special polish (10ml)
- 2 top coat (10ml)
- 1 base (10ml)
- 1 huile à cuticule (10ml) / 1 cuticle oil (10ml)
- 1 support de plaque / 1 image plate holder
- 1 tampon double / 1 double-sided stamp
- 2 tampons / 2 stamps
- 3 raclettes / 3 scrapers
- 1 bouteille vide pour dissolvant (185ml) / 1 easy touch remover bottle (185ml)
- 2 bâtonnets acryl (L) & (S) / 2 acryl sticks (L) & (S)
- 1 boite de 169 strass (9 types de strass différents) / 1 box of 169 rhinestones (9 different types of rhinestones)
- 1 colle pour la peau (1ml) / 1 body glue (1ml)
- 1 polissoir double face / 1 two-way shine buffer
- 1 lime à ongles / 1 emery board
- 1 coupe ongles / 1 nail clippers
- 1 pince / 1 tweezer
- 1 support (sponge nail art) / 1 palette (sponge nail art)
- 6 éponges (sponge nail art) / 6 sponges (sponge nail art)
- 1 boite de paillette holographique (2g) (sponge nail art) / 1 holographic glitter (2g) (sponge nail art)
- 1 CD-ROM

Pour celle habitant en Nouvelle Calédonie, vous pouvez trouver des kits Konad à Nouméa chez Grain de Beauté (Magenta)
For those living in New Caledonia, you can find Konad's kits in Nouméa at Grain de Beauté (Magenta)

9 commentaires:

stopdidine a dit…

Waou tu as fait fort sur ce coup. tu vas pouvoir t'éclatter à fond maintenant. Bisous

nonotiteblonde56 a dit…

Franchement quand tu as dit le prix je suis restée sur les fesses! Ce kit est tellement fabuleux et quand on connait sa vraie valeur! Un magnifique achat, tu vas pouvoir nous faire de très belles décos! Je t'envie sur ce kit! Tu as bien raison de t'être fait plaisir =)
bisous

Anonyme a dit…

Hello! Hello!
Enfin un site calédonien girly comme je les aime! ;-D
Chez "Grain de beauté" tu dis? Et ils ont du choix là-bas concernant le konad?

Bizzz!
Bon weekend

Ninouille

Unknown a dit…

waouw ! J'adore ce coffret ! Enorme !

ps. J'aime bcp ton blog, je le rajoute à mes favoris :)

Nccagou a dit…

Merci les filles pour vos commentaires.

Ninouille : oui, il avait plusieurs kits assez sympa avec tout ce qu'il faut, incluant le tampon et la raclette. Ça va de 5 100F à 14 900F. Par contre, je ne sais pas si il y en aura régulièrement en stock.

natsuko a dit…

Super classe cette malette!
Tu vas bien t'amuser!

nam0ula-91 a dit…

Ouaaaw trop de chance <3 j'adore!!
Félicitation pour cette acquisition

yoko a dit…

wooo çq c'est du kit !
Ca fait rêver !!!
Eclate toi bien ;)

Lotuszen1314 a dit…

Wao Si je savais qu'à Nouméa, y a des kits Konad, j'aurais pas commander sur le net. Parce que les taxes ici coûtent sur chers !