jeudi 4 mars 2010

SPIRALE n°2 / SPIRAL n°2


5 commentaires:

yoko a dit…

Ouah ! J'aime beaucoup ce nail art ! Est ce que tu utilise un pochoir? ou du konad?
Trop jolie =)

Nccagou a dit…

Merci Yoko ! J'utilise des pochoirs que j'ai achetée sur le site suivant (http://www.beauty-mobil.biz/nailart/nailart-schablonen/index.php). C'est un site Allemand, la version anglaise n'est pas encore finie.

yoko a dit…

oki merci pour l'info! en tout cas bravo =) j'adore !!!

Stopdidine a dit…

Bravo c'est super bien réussi. j'en ai fait un aussi mais franchement pas aussi beau. J'ai trouvé assez difficile lutilisation des pochoirs. As-tuune technique particulière ? merci d'avance. je te rajoutes dans mes liens. bisous

Nccagou a dit…

Merci Stopdidine.

Je n'ai pas de technique particulière. J'applique ma base puis le vernis qui couvrira tout l'ongle. Je laisse bien séché et après je met mon pochoir. J'appuie sur le pochoir pour qu'il adhère bien à l'ongle et passe le vernis de mon choix sur le bout libre. J'attends 1 minute et j'enlève le pochoir puis je laisse séché et je fini par le top coat.

J'espère avoir pu t'aider car c'est vrai que les pochoirs sont pas facile à utiliser. Mais je pense que c'est comme tout, c'est un coup de main à prendre.

Bisous

PS : je te rajoute aussi dans mes liens, merci ;)